Un preview avec une simple image jpg [RESOLU]

  • Bonjour,
    Je travail sur krpano et je n'arrive pas à mettre une simple photo jpg en preview, il me la transforme en sphère ou en cube. Le but de cette photo est de présenter la façade d'un restaurant en preview avec une simple photo que j'ai prise (sans assemblage).
    Merci d'avance.
    *smile*

    Einmal editiert, zuletzt von CMG 360 (23. November 2009 um 16:34)

  • Hi,

    Zitat

    je n'arrive pas à mettre une simple photo jpg en preview, il me la transforme en sphère ou en cube.

    Le node <preview> est fait pour ça *wink* ...

    Essaye de mettre ta foto preview dans un <plugin>...

    Code
    <plugin name="foto_preview" url="foto_preview.jpg" align="center"
            onhover="showtext(fermer la foto);"
            onclick="set(plugin[foto_preview].visible,false);"
            />

    SAlut.

  • En effet cela peut etre lancé avec l"action onstart au début. Mais mon pb est que l'image s'affiche pas vraiment en preview car krpano attend de charger avant d'afficher l'image simple en jpg. Quel serait la solution pour l'afficher en prechargement ?

    L'idée peut cependant être retenue, mais comment fermer cette image progressivement, je suppose que c'est avec "alpha" ?

    Merci *wink*

  • Hi,

    Essaye ce code:

    Code
    <events onxmlcomplete="tween(plugin[foto_preview].alpha,1);" />
    	
    <plugin name="foto_preview"
    	url="foto_preview.png"
    	preload="true"
    	align="center"
    	alpha="0"
    	onhover="showtext(fermer la foto);"
    	onclick="tween(plugin[foto_preview].alpha,0,,,WAIT); set(plugin[foto_preview].visible,false);"
    	/>

    Note le preload="true".... Plus d'info ici: krpano 1.0.8 beta 8

    SAlut.

  • Super Michel, ça donne un bel effet. Mon logo apparait en premier puis, de manière très classe, la photo s'affiche. Je clique dessus et elle disparait (toujours de façon élégante) ce qui donne accès à la visite.

    Merci mille fois Michel et à très bientôt car je cherche à m'améliorer tous les jours. *g*

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!