krpano with googlemaps

  • Cela représente beaucoup de travail certainement... N'y aurait-il pas eu moyen de faire plus simple pour l'internaute qui débarque ? Sans "tout casser", il me semble qu'en supprimant le zoom "plus et moins" qui n'apporte rien dans ce cas de figure, je me serais limitée à un fov "moyen" qui ne perturbe pas l'internaute, qui donne une belle image et voilà, tout le monde est content. Le zoom pour moi c'est l'horreur, il y a toujours déformation de l'image et en tant que photographe, je réprouve.

    Ne jamais oublier que les visites virtuelles s'adressent au grand public et que le but visé est qu'il ne se pose pas de question, ou le minimum car nous vivons dans un monde de gens pressés ! Nous sommes tous tentés, en tant que photogaphes et infogaphistes, d'en faire toujours trop, par peur du jugement des autres photogaphes. Mais ça, on s'en fiche, ce qui importe, c'est la simplicité et le côté intuitif des choses vis-à-vis du grand public, car ce sont eux qui nous voient et qui nous jugent avant les autres.

    Je prêche dans le vide je sais et moi-même pourrais être prise en défaut, par excès de zèle !

    Quelqu'un a dit récemment sur le forum (en anglais) qu'il fallait revenir à plus de simplicité, je pense qu'il a raison.

    Ceci étant, c'est du bon boulot, mais n'oublions pas que c'est le monde entier qui est censé nous regarder ! Je pense (avec ma p'tite tête) que les internautes nous sont reconnaissants de leur offrir des choses accessibles en un clic et puis basta !

    Un jugement parmi d'autres, j'accepte volontiers la critique ou le jugement qui viendrait à l'encontre. Mon jugement ne porte que sur la façon de présenter, pas sur les prises de vues.

    Ma *smile*

  • Google language tools translation of post by Ma

  • Google language tools
    http://www.google.com/language_tools?hl=fr